quarta-feira, 7 de dezembro de 2011

Big Patch PES 6 Saison 2011-2012

Big Patch PES 6 Saison 2011-2012


Descrição:
Kits entièrement à jour derramar cette saison, y compris ceux des Equipes nationales não jouables Challenge International du.
Effectifs et Equipes do tipo à jour au 30/10/2011.
Numeros des joueurs corrige.
3247 faces et avec les cabelos 3092 derniers ajouts et atualizações disponibles au 28/10/2011, mais pour les celles Arbitres et les de l'équipe joueurs par défaut en Mestres Ligue des.
Ballons officiels saison 2011-2012 derramar toutes les Equipes.
Atualização 11/06: j'ai eu le temps de me pencher sur le bootserver, et il ya désormais 1112 joueurs qui ont des chaussures correspondente à la realite. Notez Toutefois Que mal pas d'eux Entre en changent régulièrement, donc il um fallu faire un choix.
Apoiantes Couleurs correctes des.
Apoiantes bannières de toutes les derramar Equipes, sauf Evian et Genk.
Nouveaux drapeaux nationaux, mieux dans le adaptés derramar rendu les tribunos.
Kits 2D mis à jour, merci à Greenhead derramar filho travail remarquable.
Menus graphiques relookés entièrement: fonds d'écran, couleurs, Icones HD (sauf pour les emblèmes des clubes sous peine de plantage du jeu, hélas ...).
Clubes bandeiras Nouveaux derramar placares les: de 3 lettres je suis passé à 4 voire 5 quand c'était possível UO nécessaire. Ça m'a pris un temps fou, au moins Mais c'est une des choses Que j'ai créées moi-même! Et pour ne rien je trouve gâcher Que ça rend bien plutot.
Le opção fichier um été «nettoyé» à environ 85%



Auteur : James West
Site de l'auteur : visiter le site
Ajouté le : 10/11/2011
Taille du fichier : 2 GB
Nombre de téléchargement : 1008



SITE DE ORIGEM:




0 comentários:

Postar um comentário

ATENÇÃO :
EVITE PALAVRÕES!